Françoise-Elisabeth Lallemand Galerie peintures

Pot de terre contre pot de fer

Bon ,je veux bien faire mon mea culpa si besoin est pour l'affaire DSK .Encore que ,s'il sortait  blanchi de cette sordide affaire qui donne une bien triste image de la vie politique ,je ne voterais pas pour lui pour autant.

Je ne suis pas sûre avec les multiples rebondissements :affaire Tristane  Banon,complot supposé (vous allez voir que d'ici pas longtemps on va nous sortir un scandale politique venu d'en haut) Naffisatou  Diallo pas crédible ,menteuse ,dealeuse ...n' empêche que malgré tout ce tapage médiatique et  la réhabilitation de DSK au PS ,je continue à penser que le sperme qui était sur le col de l'uniforme de N Diallo ,elle n'a pas pu se l'amidonner  toute seule .

Moi ,ça commence à me saouler sérieusement toute cette affaire .Je crois que je vais tourner le bouton de la radio et éteindre la télé quand j'entendrai le nom de DSK .
Vous allez voir que les victimes vont bientôt se retrouver en position d'accusées .Les pots de terre n'ont pas beaucoup de chance contre les pots de fer.



04/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres