Françoise-Elisabeth Lallemand Galerie peintures

Coucou ,c'est moi ! Je reviens.

Vous allez finir par me connaître .Je ne suis jamais vraiment partie .En général, ça fume ,ça couve mais il n'y a pas le feu.

C'est bien dommage ,me direz -vous...Parce qu'il y a plein de raisons pour que la barraque brûle.

D'abord ,je suis incorrigible et j'ai du mal à fermer ma gueule.

Je vous les jette en vrac car tout me lasse et me fatigue :

Les élections ...piège à cons .Bravo ! C'est pas moi qui l'ai dit. Campagne insipide ,aux coups bas et démagogues.

Plus personne ne parle de la faillitte des pays européens :

Espagne et ses 25 % de chomeurs ,son émigration et sa désespérance ..

Portugal: en voie de faillitte et de cessation de paiement..

Grèce :virée aux oubliettes de l'Histoire ...
Syrie :son peuple agonise avec un régime qui a été soutenu par tous les grands démocrates européens..

Russie et son grand trucage électoral reconduisant le nouveau Tsar Poutine  au pouvoir.

Bon ,j'arrête car j'en ai plein ma besace :des tyrans ,des dictateurs en herbe ou pas ,des militaires ,des prometteurs de rêve,des enchanteurs de bas étages ,des petits Napoléons et des grands Mahomet....

Je sens que je vais me faire des ennemis .J'en ai déjà tellement...

Finalement ,le plus révolutionnaire que je préfère est encore Jésus .
Je vous entends ricaner d'ici...une autre fois je vous expliquerai.

Vous savez pour qui vous allez voter, vous dans un mois ...?

Pour la première fois de ma vie ,je ne sais toujours pas !

C'est grave Docteur?

 



23/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres