Pot de terre contre pot de fer
Bon ,je veux bien faire mon mea culpa si besoin est pour l'affaire DSK .Encore que ,s'il sortait blanchi de cette sordide affaire qui donne une bien triste image de la vie politique ,je ne voterais pas pour lui pour autant.
Je ne suis pas sûre avec les multiples rebondissements :affaire Tristane Banon,complot supposé (vous allez voir que d'ici pas longtemps on va nous sortir un scandale politique venu d'en haut) Naffisatou Diallo pas crédible ,menteuse ,dealeuse ...n' empêche que malgré tout ce tapage médiatique et la réhabilitation de DSK au PS ,je continue à penser que le sperme qui était sur le col de l'uniforme de N Diallo ,elle n'a pas pu se l'amidonner toute seule .
Moi ,ça commence à me saouler sérieusement toute cette affaire .Je crois que je vais tourner le bouton de la radio et éteindre la télé quand j'entendrai le nom de DSK .
Vous allez voir que les victimes vont bientôt se retrouver en position d'accusées .Les pots de terre n'ont pas beaucoup de chance contre les pots de fer.