Françoise-Elisabeth Lallemand Galerie peintures

Fesses-book et la désintégration

Nos adolescents sont de moins en moins gérables et Facebook a beaucoup contribué à la libération des actes et de la parole. Le crétin qui a inventé ce type de relation en réseaux a réussi le plus formidable projet de désintégration des sociétés mieux que ne l'a fait le fascisme et son idéologie et le nazisme avec son embrigadement des jeunesses.
Vous croyez que j'exagère et que je suis une incorrigible misanthrope?
Peut-être, mais il faut se faire une idée des groupes et des slogans -profils que l'on trouve sur cette"saloperie".
Exemple: "Si toi aussi tu veux tuer tel ou telle prof de ton collège"....
Ex :         " Si tu préfères être un cochon qu'un juif ....(Cela s'appelle de l'incitation à la haine raciale et à l'antisémitisme  !
               "Si tu veux être un jambon dans une synagogue ....!!!
Ex:            "Parce que les roux sentent mauvais...

Vous en voulez d'autres?

Pourtant ,ce n'est pas condamné et nos adolescents  consultent Facebook tous les jours et à raison de plusieurs heures sans surveillance des parents ou discussion possible.
Sans compter les groupes "Fuck Islam",les groupes de pédophiles qui traquent sur le Net...
En écrivant cela je  viens de penser à consulter Facebook pour voir les groupes existants et je viens de m'apercevoir qu'il existe des centaines de groupes dénonçant les groupes racistes ,néo-nazis , antisémites , anti-musulman , l'obscénité et la pédophilie.
Ouf,ça rassure ! Un moment ,j'ai cru que j'étais toute seule! Mais ,je vais continuer à boycotter Facebook (j'ai 8 amis dont mes filles...)et surveiller les relations de ma fille tout en me réservant le droit de supprimer totalement cette invention de merde.



07/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres