Françoise-Elisabeth Lallemand Galerie peintures

La Cité sans joie

A mon retour de vacances ,j'ai retrouvé ma cité sans joie.Les mêmes désespérances :

Le supermarché du centre commercial avait été braqué,les jeunes ont continué à s'affronter avec des armes ,les traces de sang dans le hall d'entrée supposait un règlement de compte ,un réfrigérateur abandonné trônait au milieu du trottoir,les gardiens de mon immeuble l'air morose et absent semblaient ne pas avoir remarqué que j'avais disparu depuis 3 semaines et pour le 13 juillet au soir des fourgons de police étaient stationnés afin d'éviter des voitures brûlées .Même mon chien a déprimé pendant trois jours .J'ai trouvé les mêmes tronches de désespérance et les stigmates de ma cité sans joie! Au secours !Je voudrais retourner ailleurs...


 

E Hopper :gens au soleil

 





15/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres