Françoise-Elisabeth Lallemand Galerie peintures

Bonne année 2012!

Voilà plus de 3 mois que je n'ai rien posté .Vous commencez à me connaître ...c'est pas parce que je n'ai rien à dire, mais je ronge mon frein...Après ,on va me dire :pourquoi tu es agressive ? et pourquoi cela te fait-il  tellement plaisir de gueuler ;et qu'est ce que cela te rapporte ??...
Voyez-vous ,je ne supporte pas la bêtise et la lâcheté humaine et mon environnement .

Finalement 2012 a commencé comme 2011 a fini :en pire !

Sauf que j'ai pris de bonnes résolutions et que ma petite voix intérieure me dit que j'ai raison:

Déménager...

Chacun sait ,combien je suis attachée à ma "cité de merde"!¨

Pardon ,si ,par mes ecarts de langage vulgaire ,j'en choque plus d'un.

C'est vrai ,quoi ! Pour un professeur de Lettres /Sciences Humaines ..c'est pas bien !Mais je suis contaminée par l'ambiance! Et à l'humanité ,je n'y crois plus guère!

Je ne me vois pas exprimer dans un langage châtié et dans un registre soutenu ce que je pense de ma cité .

Pour vous dire ,ma tour est redevenue le ghetto d'il y a d'un an !

Le trafic et la consommation de shit y a repris de plus belle .Nous vivons dans un nuage d'herbe dont l'odeur monte jusqu'au 4 ème étage!


Nos héros roulent des joints dès 11 h du matin et la "merde "est distribuée généreusement.

D'ailleurs ,les chefs des dealers palabrent d'un air assuré avec la Police Municipale !

Le réseau s'est tranquillement reconstitué passant entre d'autres mains ethniques.

Remarquez ,ils ne sont pas méchants et gênants tous ces jeunots qui squattent l'entrée ,crachent sur le sol ,mangent et jettent leurs reliefs de repas ,détruisent les boites à lettres ,pissent dans les escaliers ou plus ,taguent les murs et les plafonds ,détruisent à grands coups de lattes les portes d'entrée de l'immeuble à 4 h du matin ,vomissent ,répandent sur le sol des journaux humides de ......!

Ils sont même polis ,sympathiques ,s'enquièrent de votre santé ,vous souhaitent la bonne année et surtout une bonne santé contrairement aux habitants officiels ,vous ouvrent la porte et vous montrent un certain respect surtout si vous parlez leur langue...

Le problème est que de vivre dans la merde en permanence à l'intérieur comme à l'extérieur ,ça fatigue et que les habitants sont passablement excédés;
Les élections approchent .Pas de polices ,pas de justice ,pas d'édiles...

Qui va rafler la mise?
Je vous la donne en mille..

Parce que tous ces locataires  là, fatigués ,choqués vont voter pour qui selon vous .?

Allez courage !Dites-le!

 

 

 



06/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres